Référendum d’initiative partagée

Publié le 14/06/2019

Référendum d’initiative partagée

Les électeurs souhaitant apporter leur soutien à la proposition de loi n° 1867 visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris peuvent le faire dès maintenant et jusqu’au 13 mars 2020.

Plusieurs possibilités :

Les électeurs qui souhaitent soutenir la proposition de loi peuvent le faire :

-          Depuis leur ordinateur en se connectant directement au site internet : https://www.referendum.interieur.gouv.fr

Pour les électeurs qui ne disposent pas d’un ordinateur ou d’un accès internet, deux possibilités :

-          Déposer le soutien sur un ordinateur mis à disposition dans la mairie de la commune la plus peuplée du canton, donc la mairie de Montval-sur-Loir (Château-du-Loir)

-          Déposer le soutien, sous forme papier, à la mairie de Montval-sur-Loir (Château-du-Loir, mairie déléguée de Montabon ou mairie déléguée deVouvray-sur-Loir) qui sera enregistré par un agent communal habilité

=> Pièce d’identité obligatoire.

Plud d'infos : 02 43 38 18 00

Pause estival chez Cinéoff