L'aide à domicile

Un objectif : le maintien à votre domicile

Le service maintien à domicile vous accompagne dans l’accomplissement des tâches et des activités de la vie quotidienne afin de vous permettre de rester dans votre milieu de vie habituel.

Vous habitez Montval-sur-Loir et vous avez 60 ans et plus. Une aide à votre domicile peut vous aider pour :

Comment en bénéficier ?

En fonction de vos besoins, nous nous déplaçons à votre domicile afin de recueillir vos souhaits, étudier avec vous les différentes possibilités de demande d’aide, et vous proposer une intervention accompagnée d’un devis estimatif.

Sous certaines conditions, les organismes sociaux tels les caisses de retraite, les mutuelles ou le Conseil Départemental financent des aides au maintien à domicile.

Selon votre autonomie, vos difficultés, vos besoins, vos ressources, nous nous chargeons d’adresser au service compétent votre demande d’aide.

Pour toutes vos demandes, une seule personne.

Lors de notre intervention aucun frais de dossier, d’abonnement ou de frais d’étude ne vous sera demandé.

Pour nous joindre, un seul numéro : 02.43.44.89.75

25 ans d’expérience au service des personnes âgées

logo service a la personne

Le CCAS met à votre disposition des professionnelles diplômées et/ou possèdant plusieurs années d'expérience et leurs assurent des formations régulières.

Le CCAS évalue régulièrement les prestations réalisées et se tient à votre disposition pour toute demande d'aide. Les prestations sont adaptées à vos besoins et se déroulent dans le respect de votre vie privée et de votre autonomie.